A propos de nous

Catherine Henderson, thérapeute énergéticienne

C’est depuis 1997 à Paris, que Catherine a étudié les systèmes de soins énergétiques traditionnels chinois, tibétain et japonais tels que le shiatsu, l’acupuncture, le reiki, l’astrologie et le feng shui. Ces précieuses années d’exploration et de recherches personnelles l’on amené à mettre les fruits de cette démarche au service des autres. Elle est présidente de l’association Universoi, et propose de faire découvrir les soins énergétiques à travers des animations sur le thème du bien être. Elle interviens auprès des particuliers et des entreprises à domicile, lieux de vacances… Sur toutes régions de France et à l’étranger, et reçoit également en cabinet à Fréjus.


 

Stéphanie Davy – Tarologue

Artiste plasticienne, je suis une passionnée des arts.

Le jour où la vie m’a placé un jeu de cartes divinatoire entre les mains, elle m’a murmuré à l’oreille : « Je t’offre mes clartés. Fais-en bon usage et surtout n’hésite pas à les partager. »

Les cartes m’accompagnent depuis une quinzaine d’années et me surprennent toujours autant, voire bien plus qu’avant. Leur précision et pertinence sont étonnantes.

Non-jugement et confidentialité régissent mes principes. Ouverture d’esprit aussi. Toutes les questions sont permises. Les bonnes et les mauvaises. Les bonnes surtout ! Car se poser les bonnes questions est indispensable. Pour agir. En conscience. En accord avec soi-même. C’est ce qu’enseignent les cartes.

Je travaille essentiellement avec le Tarot de Marseille, l’Oracle Belline, l’Oracle de la Triade, la Sybille des Salons et le 32 cartes Bataille.

Axelle Comte-Sponville découvre le massage indien en France en 2000 avec  Ranganathan (école de Pondichéry) et en Inde lors de nombreux voyages. Puis  elle se forme aux Etats-Unis dans l’école de massothérapie Scherer Institute  of Natural Healings (diplôme 800h), dans l’état du Nouveau-Mexique.  Elle collabore avec l’institut Maxam (Paris) et se forme à d’autres techniques de massages asiatiques. Elle enseigne l’art du massage depuis 2008 et de  par son expérience, elle essaie de créer des liens entre les approches  asiatiques et occidentales. Ses séances sont proposées sur Aix en Provence

 


Publicités